Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing de la banque et de l'assurance - 2e éd. - Le digital au coeur de la relation client

Gautier Antoine, Julien Anne
Date de parution 10/01/2018
EAN: 9782100770496
Disponibilité Indisponible
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurGautier Antoine, Julien Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2018
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Le digital au coeur de la relation client
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014