Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vendeurs : passez en mode solution - Solution selling, challenger sale... - Prix DCF du Livre

Buchet Frédéric
Date de parution 07/02/2018
EAN: 9782100769841
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le monde du B to B actuel, la majorité des entreprises vendent une solution.Pourtant, le mode de vente dominant des commerciaux reste transactionnel, comme si l’entreprise cherchait à « placer » un produit (qualification des entreprises prospect... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBuchet Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2018
Poids289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Solution selling, challenger sale... Les méthodes qui ont changé la vente
Dans le monde du B to B actuel, la majorité des entreprises vendent une solution.Pourtant, le mode de vente dominant des commerciaux reste transactionnel, comme si l’entreprise cherchait à « placer » un produit (qualification des entreprises prospects, entretiens de découverte avec présentation de l’offre, méthode de « l’entonnoir » avec reformulation et traitement des objections, closing).De son coté, un client attend bien autre chose d’un commercial :• Une compréhension de ses problématiques, au-delà des besoins exprimés.• Une vision éclairante sur ses enjeux, dans son métier.• Une solution qui s’adapte de manière unique à son contexte.• De la création de valeur (R.O.I.).Ce livre fait la synthèse de plus de 25 ans de recherches dans le domaine de la vente B to B, et des méthodes qui ont fait leur preuve : Consultative Selling, Solution Selling, SPIN Selling, Value Selling, Challenger Sale ou Insight Selling. De nombreux exemples concrets, avis d’experts et cas pratiques permettent à tous les commerciaux et managers de passer en mode solution.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2018 (catégorie Expériences ventes et marketing)