Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...

Billiet Stéphane
Date de parution 13/09/2017
EAN: 9782100769384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Envie de dynamiser l’écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pourgénérer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J’ai besoin d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBilliet Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2017
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Envie de dynamiser l’écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ? Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pourgénérer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien. J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influencedepuis l’explosion des médias sociaux. Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construirela réputation au service de la performance durable. Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notiond’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur lesrelations publics.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2eédition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper.