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Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas

Healey Matthew
Date de parution 16/08/2017
EAN: 9782100769209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;- l'analyse de 300 logo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurHealey Matthew
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2017
Poids884 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 26,50 cm
Principes fondamentaux et études de cas
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;- l'analyse de 300 logos exemplaires, sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.- les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...