Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas

Healey Matthew
Date de parution 16/08/2017
EAN: 9782100769209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;- l'analyse de 300 logo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurHealey Matthew
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2017
Poids884 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 26,50 cm
Principes fondamentaux et études de cas
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;- l'analyse de 300 logos exemplaires, sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.- les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...