Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas

Healey Matthew
Date de parution 16/08/2017
EAN: 9782100769209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;- l'analyse de 300 logo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurHealey Matthew
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2017
Poids884 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 26,50 cm
Principes fondamentaux et études de cas
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;- l'analyse de 300 logos exemplaires, sélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.- les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...