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L'art du savoir-dire - Les mots au service du luxe à la française. Hôtellerie, restauration, mode

Chantal Rachel
Date de parution 14/03/2018
EAN: 9782100763580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l’élégance, l’émotion et l’extraordinaire. Véritable vecteur d’histoire et de valeurs, l’art du savoir-dire demeure étonnamment moderne d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurChantal Rachel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2018
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Les mots au service du luxe à la française - hôtellerie, restauration, mode
Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l’élégance, l’émotion et l’extraordinaire. Véritable vecteur d’histoire et de valeurs, l’art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l’univers du luxe :• Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d’accueil ou un protocole de vente ?• Quelles sont les formules en usage dans l’étiquette téléphonique et la correspondance ?• En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d’experts, exemples et conseils, l’auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratiqueauprès de ses clients et de ses équipes.