Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing RH - Réussir l'orientation marché de la politique RH

Brillet Franck, Gavoille Franck
Date de parution 27/09/2017
EAN: 9782100760640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurBrillet Franck, Gavoille Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2017
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,20 cm
Réussir l'orientation marché de la politique RH
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d’attractivité et de fidélisation, il leur devient indispensable de dépasser la seule marque employeur et d’approfondir leur orientation marché.Cet ouvrage privilégie une nouvelle approche systémique et prospective pour :• construire et proposer une offre RH de référence avec des outils et processus innovants ;• élargir la GRH à l’ensemble des parties prenantes internes et externes ;• identifier les tendances actuelles de la GRH au sein des organisations.Cette démarche est illustrée de nombreux exemples concretsd’organisations publiques et privées.