Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Vendre à l'ère digitale - Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie

Astre Enguerran
Date de parution 08/02/2017
EAN: 9782100759095
Disponibilité Epuisé
Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n’y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l’approche V3, pour améliorer son efficacité commerc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAstre Enguerran
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2017
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 22,00 cm
Améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie
Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n’y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l’approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.• Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?• Comment s’inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd’hui ?• Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital…) pour maximiser son revenu commercial ?• Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ?• Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ?Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales,entrepreneurs…), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)