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Profession manager commercial - 2e éd. - Motiver, coacher et piloter une équipe de vente

Fossier Alain, Letrillart-Bénard Odile
Date de parution 22/02/2017
EAN: 9782100758906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises.En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession :... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurFossier Alain, Letrillart-Bénard Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2017
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 22,00 cm
Motiver, coacher et piloter une équipe de vente
Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises.En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession :• Comment motiver les équipes commerciales ?• Comment leur donner l’énergie suffisante pour relayer la stratégie ?• Comment développer et faire s’épanouir les talents des vendeurs ?• Comment agir sur les compétences et l’organisation de chacun ?Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s’enrichit pour sa 2eédition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d’exemples et d’autodiagnostics.Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management.Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)