Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication

Libaert Thierry
Date de parution 29/03/2017
EAN: 9782100758685
Disponibilité Indisponible
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurLibaert Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2017
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,00 x 24,00 cm
Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.