Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau

Gotteland David, Haon Christophe, Boulé Jean-Marie
Date de parution 31/05/2017
EAN: 9782100755257
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGotteland David, Haon Christophe, Boulé Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2017
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Créer et développer un produit ou service nouveau
De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques etmises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement lesméthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d’innovation.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)