Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau

Gotteland David, Haon Christophe, Boulé Jean-Marie
Date de parution 31/05/2017
EAN: 9782100755257
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGotteland David, Haon Christophe, Boulé Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2017
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Créer et développer un produit ou service nouveau
De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques etmises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement lesméthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d’innovation.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)