Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'E-mail marketing - 4e éd. - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Claeyssen Yan, Housez Bérengère
Date de parution 15/03/2017
EAN: 9782100754229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurClaeyssen Yan, Housez Bérengère
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2017
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.