Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'E-mail marketing - 4e éd. - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Claeyssen Yan, Housez Bérengère
Date de parution 15/03/2017
EAN: 9782100754229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurClaeyssen Yan, Housez Bérengère
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2017
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.