Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dynamiser sa communication interne - 2 éd.

Perruchot Garcia Valérie
Date de parution 17/08/2016
EAN: 9782100753888
Disponibilité Indisponible
Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurPerruchot Garcia Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2016
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise
Envie de booster vos actions de communication interne ?Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon réseau, j’aurai plus d’idées à proposer.Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne permet aux salariés et aux managers d’adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d’actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 2eédition à jour des évolutions récentes (réseaux sociaux, newsletters…). Celle-ci est enrichie d’exemples concrets, de fiches pratiques et de tests corrigés.