Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action

Aurier Philippe, Sirieix Lucie
Date de parution 17/08/2016
EAN: 9782100753666
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, mar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages452
Langue du livreFrançais
AuteurAurier Philippe, Sirieix Lucie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2016
Poids766 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,00 x 24,00 cm
Environnement, stratégies et plans d'action
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.