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Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser

Guerrieri Aurélie, Dosquet Eric, Dosquet Frédéric
Date de parution 26/10/2016
EAN: 9782100752317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurGuerrieri Aurélie, Dosquet Eric, Dosquet Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2016
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 22,00 cm
Comprendre, influencer, distribuer, monétiser
Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? Comment entrer dans l'intimité du client sans être intrusif?Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel, mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing plus pertinent, plus ciblé et plus rentable.Le mobile est une révolution, le marqueur d’une nouvelle ère. Cet ouvrageoffre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d’exemples concrets,de témoignages et de cas pratiques. Il permet d’en comprendre les enjeux puispropose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus etmonétiser son trafic.