Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entretien professionnel - Préparation, conduite, compte rendu, suivi

Falco Hélène de, Laurier Corinne
Date de parution 14/09/2016
EAN: 9782100750276
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage a pour objectif de permettre, à tous les acteurs concernés par l’entretien professionnel, de comprendre ses enjeux et de leur apporter une démarche et des outils pour transformer cette obligation en une opportunité pour les trois parties ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFalco Hélène de, Laurier Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2016
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
Préparation, conduite, compte rendu, suivi
Cet ouvrage a pour objectif de permettre, à tous les acteurs concernés par l’entretien professionnel, de comprendre ses enjeux et de leur apporter une démarche et des outils pour transformer cette obligation en une opportunité pour les trois parties : manager, collaborateur, entreprise.L’obligation découle de la loi du 5 mars 2014 sur la réforme de la formation : l’entretien professionnel doit être réalisé au moins une fois tous les 2 ans, pour toutes les entreprises et tous les salariés, quel que soit leur contrat de travail. Il devient un pivot pour sécuriser et optimiser les parcours professionnels.L’opportunité, c’est de préparer l’avenir : développer les compétences des collaborateurs, les inscrire dans des parcours formatifs individualisés, préparer les compétences de demain pour les équipes.Cet ouvrage vous permettra de comprendre les tenants et aboutissants de la réforme de la formation et de l’entretien professionnel, de vous préparer puis de mener efficacement l’entretien, de distinguer cet entretien de l’entretien annuel et d’articuler les différents rôles (RH, manager, collaborateur).