Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR) qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Le manager presque parfait - ... et qui ne cherche surtout pas à le devenir !

Carpentier Antoine
Date de parution 08/06/2016
EAN: 9782100748273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si vous étiez un manager parfait :? Vous seriez à la fois très proche des membres de votre équipe et capable de les sanctionner en cas de faute…? Vous sauriez être aussi exigeant et rigoureux au quotidien que mobilisant et créatif sur l’avenir…? ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurCarpentier Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2016
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 22,00 cm
... et qui ne cherche surtout pas à le devenir !
Si vous étiez un manager parfait :? Vous seriez à la fois très proche des membres de votre équipe et capable de les sanctionner en cas de faute…? Vous sauriez être aussi exigeant et rigoureux au quotidien que mobilisant et créatif sur l’avenir…? Vous réussiriez à donner confiance à vos collaborateurs, sans jamais renoncer à les faire progresser...... mais si, comme moi, vous avez cessé de rêver de perfection, ce livre est fait pour vous !Les meilleurs managers ne cherchent pas à devenir parfaits : ils cultivent leurs points forts et visent l’authenticité !Dans ce livre, l’auteur présente :• les six postures managériales pour créer et entretenir une relation solideavec son équipe ;• de nombreux exemples, cas et avis d’experts issus de différents univers(entreprise, sport, armée, psychologie) pour mieux comprendre lesressorts de la relation humaine ;• des pistes pratiques pour développer son propre style de management.