Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Aribaud Frédérique, Tréguer Jean-Paul
Date de parution 27/04/2016
EAN: 9782100747290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prêt à communiquer aux seniors ?? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.? J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.? Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.? ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurAribaud Frédérique, Tréguer Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2016
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors
Prêt à communiquer aux seniors ?? J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j’hésite encore à me lancer.? J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.? Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.? Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !Ouvrage médaillé par l'Académie des Sciences Commerciales en 2017