Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Barnier Virginie de, Joannis Henri
Date de parution 13/04/2016
EAN: 9782100746033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurBarnier Virginie de, Joannis Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2016
Poids712 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 16,00 x 22,00 cm
Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.