Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Barnier Virginie de, Joannis Henri
Date de parution 13/04/2016
EAN: 9782100746033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurBarnier Virginie de, Joannis Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2016
Poids712 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 16,00 x 22,00 cm
Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.