Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

60 règles d'or pour réussir son site web - 2e éd.

Hardy Jean-Marc, Leo Lesage Jacqueline
Date de parution 07/09/2016
EAN: 9782100738861
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d’or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHardy Jean-Marc, Leo Lesage Jacqueline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2016
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d’or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...Contenu : le site est-il d’actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?…Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?…Design : l’interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?…Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s’exporte-t-il vers les médias sociaux ?Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l’impression des pages optimale ?…Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.