Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Optimiser la commande publique - Organisation, acteurs et méthodes d'un service achats performant

Maraval Philippe
Date de parution 21/10/2015
EAN: 9782100738458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par delà les textes en vigueur, les analyses académiques externes, cet ouvrage explique à tout manager public les ressorts internes de la commande publique, et à chaque responsable d’un service achat la meilleure manière d’organiser et de faire fonct... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMaraval Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2015
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Organisation, acteurs et méthodes d'un service achats performant
Par delà les textes en vigueur, les analyses académiques externes, cet ouvrage explique à tout manager public les ressorts internes de la commande publique, et à chaque responsable d’un service achat la meilleure manière d’organiser et de faire fonctionner son service. Complet, il propose des éléments figurant nulle part ailleurs. Les enjeux financiers sont considérables : c’est en effet par la transformation opérationnelle de la fonction achat que des économies substantielles peuvent être réalisées, l’arsenal règlementaire ayant été toiletté ces dernières années et ne pouvant constituer à lui seul une bonne pratique de l’achat public performant. L’angle original de l’auteur, celui du manager – manager de la commande publique et manager d’un service achat public – répond à ce nouveau défi.