Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

Boulan Henri
Date de parution 01/10/2015
EAN: 9782100738410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sontles types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBoulan Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2015
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 24,00 cm
Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sontles types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiquesjusqu’à l’analyse des résultats.