Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

Boulan Henri
Date de parution 01/10/2015
EAN: 9782100738410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sontles types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBoulan Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2015
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 24,00 cm
Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sontles types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiquesjusqu’à l’analyse des résultats.