Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016

Michel Géraldine, Borraz Stéphane
Date de parution 21/10/2015
EAN: 9782100730728
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes. Ce beau-livr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMichel Géraldine, Borraz Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2015
Poids588 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 25,00 cm
Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes. Ce beau-livre présente pourquoi et comment les artistes s'emparent de cet objet social qu'est la marque. Il décrypte et commente ce que les artistes en font : travail critique, collaboration organisée, références culturelles, marques symboles d'une époque, d'une personnalité, d'un lieu... Cet ouvrage collectif observe à l'intérieur de chaque discipline artistique (peinture, photo, chanson, littérature, cinéma...) les contours des relations entre l'artiste et la marque (amour, haine, inspiration, référence...)Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016