Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing

Pommeray Denis
Date de parution 21/09/2016
EAN: 9782100729623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous souhaitez construire un plan marketing-communicationdigital performant ?- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actionsmarketing online ?- C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurPommeray Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2016
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Vous souhaitez construire un plan marketing-communicationdigital performant ?- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actionsmarketing online ?- Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages desconsom’acteurs ?- Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir sonplan marketing ?Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et decommunication. La multiplication des points de contact, les bouleversementsdans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cet ouvrage présente lesétapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d’un planmarketing-communication digital performant.