Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Economie et gestion de la banque

Lamarque Éric, Maymo Vincent
Date de parution 02/09/2015
EAN: 9782100729609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est le rôle des banques dans l’économie ? Pourquoi font-elles l’objet de tant d’attention et de critiques ? Pourquoi les États sauvent-ils les banques en période de crise et comment réglementent-ils l’activité bancaire ? Quels sont les principau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLamarque Éric, Maymo Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2015
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 18,00 cm
Quel est le rôle des banques dans l’économie ? Pourquoi font-elles l’objet de tant d’attention et de critiques ? Pourquoi les États sauvent-ils les banques en période de crise et comment réglementent-ils l’activité bancaire ? Quels sont les principaux acteurs du secteur ? Enfin, comment fonctionne une banque ?Cette introduction à l’économie et à la gestion de la banque présente synthétiquement le système bancaire et sa réglementation, puis explique l’organisation d’une banqueet ses facteurs de compétitivité. L’ouvrage s’appuie sur des exemples récents pour montrer concrètement les enjeux de ce secteur clé de l’économie, comme la gestion des risques et la relation clientà l’ère du multicanal.