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Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Ray Daniel, Sabadie William
Date de parution 28/09/2016
EAN: 9782100728619
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ?... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurRay Daniel, Sabadie William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2016
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,00 x 24,00 cm
Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.Ouvrage médaillé par l'Académie des Sciences Commerciales en 2017