Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les nouveaux visages du contrôle de gestion 4e éd. - Outils et comportements

Simon François-Xavier, Bouin Xavier
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782100727216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces dernières années, le contrôle de gestion s’est engagé dans une approche globale requérant la maîtrise de compétences aussi bien comportementales que techniques. Pivot essentiel pour le management, il fournit des informations de qualité et partici... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurSimon François-Xavier, Bouin Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids624 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,20 x 24,00 cm
Outils et comportements
Ces dernières années, le contrôle de gestion s’est engagé dans une approche globale requérant la maîtrise de compétences aussi bien comportementales que techniques. Pivot essentiel pour le management, il fournit des informations de qualité et participe aux décisions de l’entreprise.Cette 4eédition dresse un panorama vivant des pratiques de mise en oeuvre de cette approche novatrice et présente un intérêt renforcé en période de crise en abordant : les fondamentaux du contrôle de gestion ; les principaux outils en place dans les entreprises en quête d’excellence ; les meilleurs comportements pour accompagner le changement.Le contrôle de gestion est au coeur des enjeux de l’entreprise. Cet ouvrage, destiné aux professionnels du contrôle de gestion, dirigeants, managers et étudiants, permet d’en tirer le meilleur et de faciliter le dialogue de gestion.