Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit manuel d'intelligence économique 2ed - Gérer ses données à l'ère de Big Brother

Mongin Pierre, Tognini Franck
Date de parution 24/06/2015
EAN: 9782100725755
Disponibilité Epuisé
Vous pensez qu’aujourd’hui, il est devenu impossible de contrôler ses informations tant personnelles que professionnelles ? Pourtant, vous pouvez agir !Les auteurs livrent leurs conseils pour mieux gérer des situations quotidiennes – participer à un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMongin Pierre, Tognini Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2015
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 22,00 cm
Gérer ses données à l'ère de Big Brother
Vous pensez qu’aujourd’hui, il est devenu impossible de contrôler ses informations tant personnelles que professionnelles ? Pourtant, vous pouvez agir !Les auteurs livrent leurs conseils pour mieux gérer des situations quotidiennes – participer à un salon, accueillir des prestataires – qui sont autant d’occasions d’obtenir ou de se faire voler de l’information. Ils vous expliquent comment organiser une veille efficace et mieux utiliser les outils de recherche, de veille ou de curation.Illustré par des cartes de Mind Mapping, cet ouvrage fera de vous un info-stratège capable de protéger ses données stratégiques (approche défensive) mais aussi d’en acquérir de nouvelles (approche offensive), en alliant vigilance et opportunisme.Résolument pratique, cette 2e édition est mise à jour et agrémentéede nouveaux chapitres sur la veille sur Internet et la e-réputation.