Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque

Merk Michaela
Date de parution 10/06/2015
EAN: 9782100724871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMerk Michaela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2015
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,00 cm
Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 entretiens avec des vendeurs et managers de 50 marques deluxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital. Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.