Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque

Merk Michaela
Date de parution 10/06/2015
EAN: 9782100724871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMerk Michaela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2015
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,00 cm
Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 entretiens avec des vendeurs et managers de 50 marques deluxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital. Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.