Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La conduite de projets - 3e ed. - Les 126 règles pour piloter vos projets avec succès

Hougron Thierry, Cousty Jean-Jacques
Date de parution 13/05/2015
EAN: 9782100724857
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le chef de projet agit en patron d’une micro-entreprise. Acteur majeur de la réussite d’un projet, il doit à la fois :anticiper : planifier, coordonner, accompagner, intégrer son projet dans l’environnement ;gérer : les budgets, les équipes, les four... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurHougron Thierry, Cousty Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2015
Poids618 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 24,00 cm
Les 126 règles pour piloter vos projets avec succès
Le chef de projet agit en patron d’une micro-entreprise. Acteur majeur de la réussite d’un projet, il doit à la fois :anticiper : planifier, coordonner, accompagner, intégrer son projet dans l’environnement ;gérer : les budgets, les équipes, les fournisseurs, les différentes parties prenantes au projet, les risques, la rentabilité des travaux ;assurer : la qualité, le respect des délais et des objectifs, la satisfaction de son client et de son management ;communiquer : plaider, négocier, convaincre.À travers 126 règles concrètes, chacun trouvera des repères solides pour construire et réussir son projet.Cette 3e édition mise à jour s’est enrichie de 25 nouvelles règles qui abordent les aspects humains de la gestion de projet (gestion des équipes interculturelles, gestion des compétences, motivation, agilité…).