Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réussir ses relations presse - 2e éd.

Cally Elodie
Date de parution 11/03/2015
EAN: 9782100723652
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous expliqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurCally Elodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2015
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :• Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?• Comment réussir son interview ?• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?