Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

Chereau Matthieu
Date de parution 08/04/2015
EAN: 9782100721061
Disponibilité Epuisé
L’importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l’expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations.Découvrez les dix commandem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurChereau Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2015
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 21,00 cm
Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
L’importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l’expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations.Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d’activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.