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Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entrepr

Meyronin Benoît, Ditandy Charles
Date de parution 04/02/2015
EAN: 9782100721054
Disponibilité Indisponible
Satisfaire et fidéliser les clients… et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd’hui, les trois-quarts de la richesse créée en France.Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMeyronin Benoît, Ditandy Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2015
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 24,00 cm
Développez la culture de service de votre entreprise
Satisfaire et fidéliser les clients… et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd’hui, les trois-quarts de la richesse créée en France.Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les professionnels des différents secteurs (hôtellerie, tourisme, transport, banque…) dans la mise en place d’une véritable culture de service.Cette 3e édition est enrichie de nouveaux cas d’entreprises issus de métiers variés : Aéroports de Paris, BNP Paribas Fortis, Keolis, Kuka, Pullman, etc.Cet ouvrage s’adresse aux managers des entités de service et, plus généralement, à tous ceux qui s’intéressent aux activités tertiaires, notamment aux étudiants désireux d’apprendre les fondamentaux du management et du marketing des services.