Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing pour non-spécialistes

Murat Marcella de
Date de parution 02/07/2014
EAN: 9782100713134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ouservices et ainsi augmenter votre compétitivité ?Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux dumarketing d’aujourd’hui et serez rapidement opérationnel. Votretravail quo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMurat Marcella de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2014
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 24,00 cm
Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ouservices et ainsi augmenter votre compétitivité ?Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux dumarketing d’aujourd’hui et serez rapidement opérationnel. Votretravail quotidien avec les marketeurs sera plus effi cace.Ce livre vous accompagnera dans :¦ la réalisation d’un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ;¦ l’élaboration d’une stratégie marketing pour recruter et fi déliser vos clients ;¦ l’établissement d’un plan marketing adapté à votre situation, afi n de structurer vos actions.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir dans des marchés saturés et complexes.