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Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client

Frochot Isabelle, Batat Wided
Date de parution 29/10/2014
EAN: 9782100708529
Disponibilité Epuisé
Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurFrochot Isabelle, Batat Wided
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2014
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 21,00 cm
Comment concevoir et stimuler l'expérience client
Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimensionfonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquellele consommateur est impliqué.Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital.Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée dumarketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…).