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Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016

Bourgeon-Renault Dominique, Debenedetti Stéphane, Gombault Anne, Petr Christine
Date de parution 24/09/2014
EAN: 9782100708185
Disponibilité Indisponible
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurBourgeon-Renault Dominique, Debenedetti Stéphane, Gombault Anne, Petr Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2014
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016