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Marketing des produits de santé - 2e éd.

Serre Marie-Paule, Wallet-Wodka Deborah
Date de parution 20/08/2014
EAN: 9782100708178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits der... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurSerre Marie-Paule, Wallet-Wodka Deborah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2014
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé
Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermocosmétiques…). Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers les règles applicables à la fixation des prix, la communication, la distribution…Ce livre de référence traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français :• Qu’entend-on par produits de santé ?• Quelles sont les règles qui encadrent leur commercialisation ?• Quels sont les profils des consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de produits de santé ?• Quelles sont les stratégies marketing adaptées au secteur ?Il s’adresse aux responsables marketing, communication, stratégie des laboratoires pharmaceutiques, aux pharmaciens, aux responsables de la grande distribution et de la vente en ligne. Il constitue en outre un excellent support de cours pour les étudiants.