Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Halte aux fraudes - 3e éd. - Guide pour managers et auditeurs

Gallet Olivier
Date de parution 26/03/2014
EAN: 9782100708017
Disponibilité Epuisé
« Un comptable détourne 2,6 millions d’euros en modifiant l’ordre et le montant de chèques. »« Un agent d’assurance ne reverse pas à la compagnie les versements d’assurance-vie de ses clients. »« Un directeur financier comptabilise des ventes fictive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurGallet Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2014
Poids545 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 24,00 cm
Guide pour managers et auditeurs
« Un comptable détourne 2,6 millions d’euros en modifiant l’ordre et le montant de chèques. »« Un agent d’assurance ne reverse pas à la compagnie les versements d’assurance-vie de ses clients. »« Un directeur financier comptabilise des ventes fictives pour améliorer le résultat de son entreprise. »Derrière ces différents cas, se cache un seul mot : la fraude.Pour faire face à ce risque majeur des organisations,ce livre propose d’en décrypter les différents aspects, en découvrant :¦ Qui sont les fraudeurs ?¦ Quels sont les différents mécanismes employés ?¦ Quelles solutions mettre en place pour protéger l’entreprise efficacement ?¦ Comment détecter ces malversations ?Entièrement mise à jour, cette 3e édition s’enrichit :¦ de check-lists pour une mise en oeuvre opérationnelle ;¦ du test de second ordre développé par l’expert de la loi de Benford, Mark Nigrini ;¦ d’avis d’experts ;¦ de nouveaux exemples tirés de cas réels.