Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Conduire l'évaluation externe dans les établissements sociaux et médico-sociaux - 2e éd.

Savignat Pierre
Date de parution 05/02/2014
EAN: 9782100705962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage se veut avant tout une aide à la décision. Ce n’est ni un ensemble de recettes, ni une méthode « clés en mains ». Il doit permettre de comprendre la commande évaluative à travers une lecture détaillée (et parfoiscritique) des dispositions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSavignat Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2014
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage se veut avant tout une aide à la décision. Ce n’est ni un ensemble de recettes, ni une méthode « clés en mains ». Il doit permettre de comprendre la commande évaluative à travers une lecture détaillée (et parfoiscritique) des dispositions contenues dans le décretdu 15 mai 2007.Pour cela, l’ouvrage est structuré en quatre grandes parties recouvrant les étapes d’une évaluation externe :• les principes généraux ;• la préparation ;• la mise en oeuvre ;• la finalisation.À l’exception du chapitre 1, qui est construit sur la base des dispositions de l’article L. 312-8, les autres chapitres suivent pas à pas le déroulement fixé par le cahier des charges introduit par l’article 2 du décret du 15 mai 2007. Cette nouvelle édition est à jour des décrets,circulaires et arrêtés parus en 2013 et janvier 2014.Conçu comme un guide pratique, l’ouvrage s’adresse non seulement aux établissements et services sociaux et médico-sociaux mais aussi aux consultants amenés à conduire les évaluations externes ainsi qu’aux autorités publiques destinataires des rapports d’évaluation.