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La génération Y et le luxe - Lauréat prix DCF - 2014

Casper Grégory, Briones (dit Darkplanneur) Éric
Date de parution 23/04/2014
EAN: 9782100702442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d’acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013.Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transfor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCasper Grégory, Briones (dit Darkplanneur) Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2014
Poids509 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d’acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013.Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transforme et s’adapte à elle.Compulsifs et économes, fans et rebelles, classiques mais aussi modernes, ces nouveaux consommateurs sont cruciaux dans l’avenir des secteurs du luxe, de la mode et de la beauté.Mais comment les comprendre, les conquérir, les fidéliser ?Répondre à cette question est tout le projet de ce livre qui s’adresse aux professionnels du luxe, de la mode, de la beauté et aux étudiants.Chacun y trouvera :• un cahier de tendances illustré par de nombreuses études de cas ;• 22 outils stratégiques dédiés ;• des résultats d’études exclusives ;• une synthèse de 100 interviews. Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2014 (catégorie Prix coup de coeur des étudiants de l'IDRAC - Institut pour le Développement et la Recherche d'Action Commerciale)Prix DCF du Livre en 2014 (catégorie Outils et méthodes)