Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ces décideurs qui méditent et s'engagent - Un pont entre sagesse et business - Prix DCF - 2014

Ricard Matthieu, Henry Sébastien, Marx Thierry
Date de parution 09/04/2014
EAN: 9782100701117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La méditation est une pratique de sagesse simple et profonde, adoptée par un nombre croissant de décideurs. Bien plus qu’une technique de gestion du stress, elle leur permet de développer un leadership inspirant, qui associe sérénité, créativité, pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurRicard Matthieu, Henry Sébastien, Marx Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2014
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,00 cm
Un pont entre sagesse et business
La méditation est une pratique de sagesse simple et profonde, adoptée par un nombre croissant de décideurs. Bien plus qu’une technique de gestion du stress, elle leur permet de développer un leadership inspirant, qui associe sérénité, créativité, présence, connaissance de soi accrue, compréhension plus fine des collaborateurs et prise de décision plus juste et plus rapide.La méditation propose aussi un cheminement invitant à redéfinir son rôle en tant que décideur et la place de son ego. Elle peut notamment devenir la source d’un engagement à inventer de nouvelles formes de business qui répondent aux défis sociaux et environnementaux actuels.Ce livre, enrichi par des entretiens avec 60 décideurs à travers le monde, donne des indications sur ce qui peut être retiré de la méditation et le parcours qui attend les décideurs. Sans être un guide d’initiation à cette pratique, il propose de nombreux exercices.Préfaces de Matthieu Ricard et Thierry Marx.Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2014 (catégorie Stratégie d'entreprise)