Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PME : Gagnez en compétitivité grâce à votre marketing - Comment réconcilier le marketing avec la

Laurent François, Callies Sophie
Date de parution 01/09/2013
EAN: 9782100600076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l’actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d’investissements.L’objectif de ce livre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLaurent François, Callies Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2013
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,00 cm
Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise
Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l’actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d’investissements.L’objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d’efficacité :La vision clientLe plan marketingLa mesure du marketingLe marketing internationalLes process et technologiesLe lancement de produitsIl s’adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d’entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat.