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Gagner de nouveaux clients - 4e éd. - La prospection efficace

Vendeuvre Frédéric, Beaupré Philippe
Date de parution 21/08/2013
EAN: 9782100596171
Disponibilité Manque temporaire
Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciantes dans la conquête de n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurVendeuvre Frédéric, Beaupré Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2013
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 24,00 cm
La prospection efficace
Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciantes dans la conquête de nouveaux clients. Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils. Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.