Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager l'urgence - Gérer la rupture, diriger la transition

Canetti Charles, Catinaud Claudine, Koch Thierry
Date de parution 22/05/2013
EAN: 9782100589227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manager une entreprise en situation d’urgence est un vrai métier. L’urgence fait basculer l’entreprise dans une zone de turbulence qui la confronte à l’imprévu, l’inconnu et à sa propre capacité de survie. Confronté à l’urgence, le dirigeant est souv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCanetti Charles, Catinaud Claudine, Koch Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2013
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Créer et gérer la rupture, diriger la transition
Manager une entreprise en situation d’urgence est un vrai métier. L’urgence fait basculer l’entreprise dans une zone de turbulence qui la confronte à l’imprévu, l’inconnu et à sa propre capacité de survie. Confronté à l’urgence, le dirigeant est souvent démuni (manque de temps, d’expérience, souci de laisser place à un spécialiste). Savoir créer la rupture, motiver les hommes, prendre des décisions fortes, rassurer les actionnaires et les clients, tout en remettant l’entreprise en situation de stabilité durable, exigent des qualités de leadership, des savoir-faire et une prise de risques hors normes.À partir de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente une approche managériale de l’urgence :- Comment repérer l’urgence ? Comment la différencier de la crise ?- Existe-t-il un modèle de traitement de l’urgence, des étapes incontournables ?- Qui est le mieux placé pour traiter l’urgence ? Peut-on déléguer la gestion de l’urgence ?- Comment gérer le retour à une stabilité durable ?- L’anticipation de l’urgence est-elle possible ?Tous trois spécialistes de l’urgence et de la transition, les auteurs, membres d’Amadeus-Dirigeants, nous offrent un livre pragmatique, riche en témoignages et en solutions, qui donne aux dirigeants d’entreprise, de centres de profit et d'organisations les moyens d’agir plus efficacement face aux situations d’urgence.