Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Manager l'imprévisible - Faire de l'incertitude un avantage concurrentiel - Prix DCF du Livre - 2013

Lugan Jean-Paul
Date de parution 06/02/2013
EAN: 9782100587636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nombreux managers éprouvent des difficultés à atteindre leurs objectifs. En cause, l’incertitude qui dément toutes les prévisions et fait voler en éclat tous les scénarii envisagés. La crise récente est venue balayer les dernières illusions : pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLugan Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2013
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,00 cm
Faire de l'incertitude un avantage concurrentiel
De nombreux managers éprouvent des difficultés à atteindre leurs objectifs. En cause, l’incertitude qui dément toutes les prévisions et fait voler en éclat tous les scénarii envisagés. La crise récente est venue balayer les dernières illusions : prévoir l’avenir de l’entreprise et rassurer les collaborateurs sur leur devenir. Pourtant, des méthodes existent pour développer des stratégies et des tactiques adaptées aux obstacles rencontrés. Fruit d’une expérience de terrain et du partage de l'auteur avec de nombreux spécialistes de l’incertitude (sportifs, alpinistes, urgentistes, etc.), ce livre donne au lecteur les moyens de tirer un avantage concurrentiel de la situation rencontrée. Il permet de : • comprendre en quoi savoir manager l'incertitude est un facteur clé de succès ;• acquérir outils et méthodes de management pour gérer l'incertitude au sein des équipes ;• créer les conditions pour rester "agile" dans un environnement incertain ;• transformer l’inattendu en avantage concurrentiel.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Stratégie d'entreprise)