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Webanalyse - Des données à l'action

Denoix Antoine
Date de parution 10/04/2013
EAN: 9782100582273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu’y font-ils ? D’où viennent-ils ? Pourquoi si peu d’entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d’accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ?... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDenoix Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2013
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 21,00 cm
Des données à l'action
Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu’y font-ils ? D’où viennent-ils ? Pourquoi si peu d’entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d’accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l’emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?…C’est la webanalyse, à savoir la compréhension et l’analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d’autres. Mais, ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Le risque est grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu’actionnables.Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d’un nouveau métier, celui de webanalyste.• Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord• Choisir un outil de webanalyse adapté• Créer et mettre en place un plan de marquage• Cadrer des analyses de performance• Former les équipes à la compréhension et l’usage des données• Conduire des campagnes de webtesting