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Toute la fonction commerciale- 2e éd. - Savoirs, savoir-faire, savoir-être

Le Gall Marie-Paule, Blanc Marie-Agnès
Date de parution 04/07/2012
EAN: 9782100578566
Disponibilité Epuisé
L’ensemble des connaissances et des compétences nécessaires à la pratique du métier de commercial et de manager commercial.Un caractère fortement opérationnel.Savoirs. La direction commerciale dans l’entreprise. Les métiers de la fonction commerciale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurLe Gall Marie-Paule, Blanc Marie-Agnès
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2012
Poids730 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,50 cm
Savoirs, savoir-faire, savoir-être
L’ensemble des connaissances et des compétences nécessaires à la pratique du métier de commercial et de manager commercial.Un caractère fortement opérationnel.Savoirs. La direction commerciale dans l’entreprise. Les métiers de la fonction commerciale. Le concept de motivation. Finance et droit des affaires pour commerciauxSavoir-faire. Bâtir sa stratégie commerciale. Prospecter. La démarche de vente. Les ventes complexes : ventes de solutions, ventes grands comptes. Négocier. Le management des commerciaux. Les nouvelles tendances du management des commerciaux. Le rôle RH du manager commercial.Savoir-être. Construire et développer son leadership personnel. Écouter, établir la confiance et s’adapter à l’autre. Les situations difficiles : conflit et stress.La 2e édition de ce livre de référence fournit des pistes d’amélioration et des outils adaptés à tous les secteurs d’activité. Elle aborde les nouvelles tendances du management des commerciaux (management à distance, management interculturel, manager le changement, nouvelles générations), la diversification des canaux de vente et remet au cœur de la fonction la réflexion, l’organisation et l’écoute.