Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le merchandising - 7e éd. - Points cardinaux, ratios, stratégies

Wellhoff Alain
Date de parution 04/09/2013
EAN: 9782100574544
Disponibilité Epuisé
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, lemerchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avecplus de profit. Cette 7e édition,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurWellhoff Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2013
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,20 x 24,00 cm
Points cardinaux, ratios, stratégies
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, lemerchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avecplus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte unenouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd’hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.Ouvrage pratique, il développe les techniques – assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation...– à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.Traduit en plusieurs langues, ce « classique » du merchandising s’adresse aux professionnels du commerce et du marketing – grande distribution ou commerce traditionnel, de l’alimentaire au luxe –, ainsi qu’aux étudiants en gestion, marketing et communication.