Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le merchandising - 7e éd. - Points cardinaux, ratios, stratégies

Wellhoff Alain
Date de parution 04/09/2013
EAN: 9782100574544
Disponibilité Epuisé
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, lemerchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avecplus de profit. Cette 7e édition,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurWellhoff Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2013
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,20 x 24,00 cm
Points cardinaux, ratios, stratégies
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, lemerchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avecplus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte unenouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd’hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.Ouvrage pratique, il développe les techniques – assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation...– à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.Traduit en plusieurs langues, ce « classique » du merchandising s’adresse aux professionnels du commerce et du marketing – grande distribution ou commerce traditionnel, de l’alimentaire au luxe –, ainsi qu’aux étudiants en gestion, marketing et communication.