Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les stratégies de changement - L'hypercube du changement gagnant

Moutot Jean-Michel, Autissier David, Bensebaa Faouzi
Date de parution 16/05/2012
EAN: 9782100572304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le changement est la préoccupation première des dirigeants d’entreprise et des managers qui y voient un instrument au service de la performance et de l’adaptabilité de l’organisation (contraintes environnementales, innovation, dynamique entrepreneuri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMoutot Jean-Michel, Autissier David, Bensebaa Faouzi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2012
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
L'hypercube du changement gagnant
Le changement est la préoccupation première des dirigeants d’entreprise et des managers qui y voient un instrument au service de la performance et de l’adaptabilité de l’organisation (contraintes environnementales, innovation, dynamique entrepreneuriale). Beaucoup d’écrits ont été réalisés sur les fondements du changement (pourquoi changer) et sur les outils de la conduite du changement, mais peu de choses existent sur la façon de penser le changement avant son déploiement. Cette réflexion ex ante permet de rendre le changement compréhensible et bien accepté par ceux qui le subissent. L’ouvrage propose une méthodologie permettant de définir la stratégie, illustrée de nombreux cas réels détaillés.