Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité

Simon Hermann, Jacquet Florent, Brault Franck
Date de parution 31/08/2011
EAN: 9782100567034
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensembl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Hermann, Jacquet Florent, Brault Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2011
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.