Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégies et changement

Meier Olivier
Date de parution 08/05/2013
EAN: 9782100563845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’entreprise est aujourd’hui confrontée à un environnement instable et à des transformations qui modifient son périmètre d’action. Les organisations vont ainsi devoir recourir à différentes formes de changements stratégiques pour continuer à initier,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurMeier Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2013
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,00 cm
L’entreprise est aujourd’hui confrontée à un environnement instable et à des transformations qui modifient son périmètre d’action. Les organisations vont ainsi devoir recourir à différentes formes de changements stratégiques pour continuer à initier, consolider ou renforcer leur politique de développement.Ces changements touchent les entreprises aussi bien en termes de missions, d’objectifs, de métiers mais également les différentescomposantes de l’organisation (structure, culture et routines). Principalement issus de choix visant à transformer la performance de l’entreprise, ces changements créent des processus de réorientations ou de rupture avec l’existant.Cet ouvrage s’intéresse aux principaux mouvements à la disposition des entreprises (innovation, différenciation, rapprochement,externalisation) pour gérer et développer leurs activités dans de telles situations. Alliant raisonnement théorique et situations concrètes à travers de nombreux exemples et cas d’entreprise, cet ouvrage synthétique et précis couvre un sujet aujourd’hui incontournable dans la formation des managers.